Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 16:51
Première vraie journée de moto.

Patrick m'avait dit "tu verras, la moto, c'est super, tu es libre, en communion avec la nature, les éléments....." Eh ben........IL AVAIT RAISON !!!!

Départ le 12 septembre à 8 heures du matin : les selles sont toutes mouillées donc première séance de ménage, puis nous partons.
C'est vrai que la moto est très confortable pour le passager : on est bien assis, rien à dire!
Premiers kilomètres : ben, pas si mal et quand on sera sorti de la ville et de la circulation, ça devrait le faire !
Toutes ces petites gouttes venant caresser mon visage,  troubler ma vue puis se mettre à piquer puis à cingler me rappellent ce que Pat m'avait dit pour me décider à venir . "En communion complète" et ce jour là, pendant environ 450 km (sur les 550 prévus) c'est à dire pendant 8 heures car ici, la vitesse est très règlementée, donc j'ai pu profiter et là, je me suis dit "mais qu'est ce que tu f... là!"
Premier arrêt, pour déjeuner : après vidage des bottes, essorage des vêtements, essuyage des lunettes, quelques éternuements, nous déjeunons (cf le récit de Pat) puis repartons, trempés, sous la même pluie battante mais avec une variante, le vent !!! Je l'avais oublié celui-là : je commence à avoir froid, je ne vois rien du tout (heureusement qu'il paraît que le paysage n'est pas génail dans ce coin)  et là je me dit encore"mais qu'est ce que tu f.... là?"
Arrivés à Amarillo vers 17h30, j'avoue que j'en ai plein les bottes (au propre comme au figuré !!) Je suis trempée comme une soupe, transie jusqu'aux os et ne comprends toujours pas la passion qu'ont les motards pour cet engin, très beau au demeurant. Heureusement que le groupe est sympa : c'est déjà çà !

Pour ce qui est du physique, j'avais peur d'avoir mal aux fesses mais comme on est bien assis, pas de problèmes :elles sont juste un peu mouillées mais ce n'est pas dû à la trouille mais au temps (aucune photo ne sera publiée !), le dos va bien aussi (j'avais pris une ceinture lombaire !) mais j'ai eu très mal aux adducteurs : rester près de 8 heures les cuisses écartées (même dans mes rêves les plus fous, je ne l'avais jamais pensé, cru, ni même espéré ), ben ça fait mal !!! On a du mal à reprendre une position normale en descendant de la moto et on marche un peu les fesses en arrière et les jambes écartées, en fait on garde un peu la position du siège !!! Faut aimer ! Ca donne un genre !
Bon allez un Doliprane 1000, une boisson chaude et au lit !! On verra demain !
Aimcy


Partager cet article

Repost 0
Published by Aimcy - dans Prise en main
commenter cet article

commentaires

valerie 16/09/2009 03:54

Si ca peut te rassurer, tu n'as pas souffert pour rien. Il pleuvait toujours des trombes a Dallas hier apres midi, en plus du fait que il est vrai que comme paysage il y a tout de meme nettement mieux !
Bonne continuation
mon uhaul me manque :)

Présentation

  • : En Harley sur la 66
  • En Harley sur la 66
  • : Le route 66 et les grands parcs américains en Harley Davidson
  • Contact

Visites


buy cialis

Recherche

Droit d'utilisation

Textes et images © Patrick Planès : Toutes les images et tous les textes de ce blog sont protégés par les lois internationales sur le copyright et le code de la propriété intellectuelle. Elles ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de son auteur.

Archives

Catégories