Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 02:44
Après une nuit entrecoupée de réveils dus au décalage horaire et après un petit déjeuner copieux, nous voilà prêts à repartir.
 Nos vêtements de la veille sont encore trempés, mais heureusement, j'ai prévu du rechange (cela contre l'avis de Pat qui pensait que , vu le beau temps que nous allions avoir, pourquoi se charger : une bonne crème solaire, une chemise et vogue la galère!).
Et, justement la galère, parlons-en !
Après avoir enfilé nos bottes, toujours mouillées, nos polaires, notre KWay (pantalon et veste), hein, Pat, heureusement ......., nous voilà repartis, sous la pluie , moins forte, il est vrai, mais, en plus, il faisait froid et là, je me suis dit "mais qu'..............f......là".
 Puis le ciel à commencé à s'éclaircir, et oui, un coin de ciel bleu est apparu (non, je ne blague pas !) et ça a commencé à devenir sympa surtout quand le soleil s'est mis à chauffer.
Je passe sur l'ornière pleine d'eau dans laquelle nous sommes passés et qui a moucheté de boue motos et passagers (la communion avec la nature !), l'après-midi a été très agréable puis vers 17 heures, il a commencé à faire frais, puis froid, nous nous sommes arrêtés pour nous vêtir et sommes repartis vers une station d'essence où un vieux monsieur nous a avertis qu'il pleuvait sur Santa Fé donc re-KWay (haut et bas) et effectivement, en l'espace d'un quart d'heure, la grêle (eh oui) s'est abattue sur nous et nous a transformés en passoires. Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel.......mouillés! mais avec des coups de soleil sur le visage.

Bilan : quand j'entends que quand on fait de la moto, il faut partir léger, ça me laisse perplexe : on passe son temps à s'habiller , à se déshabiller, à faire sécher donc il faut du rechange !! et une bonne crème pour le visage car la peau en prend un coup aussi;
Par contre quand il fait beau, j'avoue : c'est chouette.

A après-demain (demain journée repos à Santa fé) : avec un peu de chance on aura de la neige et/ou du verglas.
Bises

Partager cet article

Repost 0
Published by Aimcy - dans Prise en main
commenter cet article

commentaires

Andrée-Pascale et Jean-Marie DESICY 16/09/2009 19:27

Mais, Marie-claude, rappelle-toi : tu as dit OUI. Et comme il n'est pas certain que tu le dises une autre fois, il faut que tu profites vraiment de tout ! Heureusement que tu te régales quand même dans cette expérience. Nous, ici, nous en sommes au feu de bois dans la cheminée : tu vois bien que nous ne sommes pas très bien lotis non plus, et en plus, nous ne traversons pas de somptueux paysages...Bises à vous deux

monique pearce 16/09/2009 19:07

Courage, Marie-Claude! Il va bien y avoir une pause patch à un moment donné, non? La revanche de l'artiste dans ce monde de brutes...
Bises.

Monique

Présentation

  • : En Harley sur la 66
  • En Harley sur la 66
  • : Le route 66 et les grands parcs américains en Harley Davidson
  • Contact

Visites


buy cialis

Recherche

Droit d'utilisation

Textes et images © Patrick Planès : Toutes les images et tous les textes de ce blog sont protégés par les lois internationales sur le copyright et le code de la propriété intellectuelle. Elles ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de son auteur.

Archives

Catégories